Nous découvrir en quelques mots

SOTEM


L’entreprise SOTEM a été créée en 1995 pour réaliser des travaux d’injection de régénération de sondage et d’étanchement.

Les groupes Soletanche-Bachy du groupe VINCI et Séfi-Intrafor du groupe FAYAT sont à l’origine de la création de cette société et en sont toujours les seuls actionnaires.L’assurance, le soutient, la fiabilité technique et l’assise financière de deux grands groupes major du secteur. SOTEM réalise un chiffre d’affaire annuel moyen de 10 millions d’€uros HT, avec un effectif de 50 salariés.


Le fonctionnement de SOTEM est toutefois autonome grâce à la mise en place d’une équipe constituée d’un personnel détaché du groupement d’actionnaires et majoritairement d’un personnel en propre.


La SOTEM est composé de deux services travaux, l’un pour les injections de ciment et l’autre pour tous les travaux de résine, qu’il s’agisse d’injection pour stopper des infiltrations ou des venues d’eau, de l’application des systèmes d’étanchéité liquide, ou de la mise en œuvre de cuvelage, de l’application de revêtements de sol en résine pour les industries et les parkings.

Urgences